OH Challenge

OHCoaching
Jan 13, 2020

« Nous avons tous en nous ce quelque chose qui n’attend qu’à s ‘exprimer ! »

Top départ pour notre 1er OH CHALLENGE!!!

C’est LE DÉFI qui s’offre à vous. 60 jours d’entrainement pour vous aidez à retrouver la forme et éliminer vos excès ! 2 Mois de défi réparti en 3 programmes que vous choisirez selon vos possibilités. Les séances ont été mis en place par nos soins, coachs sportifs diplômé d’état, pour vous garantir les meilleurs résultats possible. Que vous soyez un Homme ou une Femme, quelque soit votre niveau, ces programmes sont faits pour vous.


Un challenge qui va vous transformer !


Toutes les séances sont détaillées pour que vous puissiez réaliser chaque exercices dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Vous aurez également accès, pour chaque séances, à une vidéo qui reprendra l’intégralité des mouvements de la séance. Nous avons mis tout en place pour que vous n’aillez qu’une chose en tête : vous donner à fond !

Comme ce challenge s’adapte à tous les niveaux, vous retrouverez pour chaque séance, l’intensité et la difficulté qui vous correspond : de débutant à avancé en passant par intermédiaire. Rien n’est laissé au hasard pour que vous puissiez trouver le défi qui vous correspond.

En plus de ces éléments dont vous bénéficiez, nous sommes à votre disposition tout au long du programme pour répondre à vos questions, vous prodiguer des conseils et astuces pour rester motivé et prêt à tout affronter.


Les différents programmes.


Une chose importante à savoir, il ne s’agit pas d’un programme exclusivement pour la perte de poids. Les exercices présents dans ces programmes conviennent aussi bien à ceux qui veulent perdre du poids qu’à ceux qui veulent se renforcer musculairement. La différence se fera dans l’assiette.

Petit point concernant l’alimentation justement. Il va de votre bon sens et de votre volonté d’y prendre conscience, car inutile de vous préciser que l’alimentation occupe une place importante dans tout programme sportif. Nous ne sommes pas diététiciens, ni nutritionnistes, donc vous ne bénéficierez pas de programmes alimentaires spécifiques, mais vous avez la possibilité de jeter un coup d’oeil sur le Guide que nous mettons à votre disposition et qui vous permettra de comprendre certains principes et astuces pour rééquilibrer votre alimentation. Seule votre motivation sera vous récompenser !!!

Vous avez le choix entre 3 types de programmes, en fonction de vos moyens et de vos possibilités.

Tous nos programmes sont composés de 3 séances par semaine. Ces séances sont identiques, le but est que chaque semaine vous puissiez faire évoluer vos exercices en fonction de votre ressenti, de votre progression et de vos capacités. Les évolutions peuvent concerner la charge de travail, l’intensité de l’effort, la récupération. Ces modifications vous serons apportées sur chaque séances et chaque exercices. Chaque séances devront être espacé d’un jour, afin de permettre une bonne récupération et de laisser agir sur votre organisme les biens faits de votre séance de la veille.


L’intérêt d’un tel challenge ?


L’objectif premier est d’éliminer tous les excès que vous avez accumulés au cours des derniers mois. Détoxifier votre organisme ! À la fin de ce programme, de nombreux bénéfices s’offriront à vous, des résultats aussi bien physiques que psychiques :

  • Une meilleure condition physique
  • Plus d’énergie
  • Une meilleure qualité du sommeil
  • Un gain de vitalité
  • Une peau plus ferme et plus tonique

Mais si il y aura bien une chose à retenir, ce sera la satisfaction d’avoir tenu l’intégralité du défi. 2 Mois, 60 jours, 24 séances, une expérience qui vous fera dire plus rien ne sera trop grand !


Avant de commencer...


Pour conserver une trace de votre évolution, nous vous conseillons de vous peser avant de débuter ce porgramme. Vous ne remonterez sur la balance qu'une fois le défi terminé pour la comparaison finale.

En plus de la pesée et si vous en avez la possibilité, il serait intéréssant de prendre vos mensurations à différents points tels que les bras, la poitrine, la taille, les hanches, les fesses et les cuisses.

Ces chiffres sont parfois plus parlants de votre évolution.

Dernier conseil, qui peut être le plus éloquant : effectuer un comparatif visuel avec une photo (face, profils et dos si vous pouvez) avant / aprés.

Toutes ces données représentront tout le chemin parcouru au cours de ce challenge et vous apporteront encore plus de satisfaction.

Croyez en vous, en votre potentiel, c’est votre plus grande force !!!

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