Les Prestations

OH Coaching propose aussi un service de coaching privé ou en duo. Suivi 100% personnalisé pour les résultats que vous souhaitez. Un coach pour vous pendant 1h ou 30min, une ou plusieurs fois par semaine.

OH Coaching propose des cours en petits groupes (jusqu’à 6 personnes) pour s’assurer des séances de qualités. Ce format court mais intense (entre 30 et 45 minutes), permet de bénéficier d’un service personnalisé pour des résultats rapides et optimaux.

Personal Training

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Personal Training

Suivi 100% personnalisé pour les résultats que vous souhaitez Un coach pour vous pendant 1h ou 30min, 1 ou plusieurs fois par semaine.

Un premier entretien pour apprendre à mieux vous connaitre, à parler de votre objectif pour définir ensemble votre routine à mettre en place.

« 2 coachs, 2 approches pour vous motiver, vous conseiller et vous accompagner »

Vos objectifs sont notre priorité et vos besoins notre motivation !

Small Group

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Small Group

OH Coaching propose des cours en petits groupes (jusqu’à 6 personnes) pour s’assurer des séances de qualités.

Ce format court mais intense (entre 30 et 45 minutes), permet de bénéficier d’un service personnalisé pour des résultats rapides et optimales.

Ce type d’entraînement répond aux attentes d’efficacité et de motivation de chacun, quelque soit le niveau et l’objectif.

En savoir plus
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Cardio impact : (Durée : 30min)

Un entraînement à haute intensité (HIIT) qui améliore la forme cardiovasculaire, augmente la vitesse et maximise la dépense énergétique. Cet entraînement utilise un ensemble d’exercices utilisant le poids du corps, vous mettant au défi de repousser vos limites afin d’obtenir des résultats rapidement.

Strenght work : (Durée : 30min)

Un entraînement à haute intensité (HIIT), conçu pour améliorer la force et développer la masse musculaire. Cet entraînement est composé d’exercices d’haltères et de poids du corps pour faire travailler les groupes musculaires principaux, tout en vous mettant au défi de repousser vos limites dans le but d’obtenir des résultats rapidement.

2 types de cours, sur un temps de travail réduit. Des choix pour que chacun s’entraîne à sa propre intensité max, des phases de travail courtes, peu de récupération, une team qui vous portent dans l’entraînement...

Vous voulez mieux dormir, vous déstresser, devenir plus fit, tonifier l’ensemble de votre corps et le rendre plus athlétique ? .

Ne cherchez plus, ces 2 cours sont fait pour vous !

Marion & Cedric coach
Core training : (Durée : 45min)

Le «CORE» est une zone qui se définie entre le dessous de votre poitrine et le bas de vos cuisses. Il s’agit d’un circuit training qui cible prioritairement la sangle abdominale ainsi le bas du corps. Des exercices variés qui feront monter l'intensité, la fréquence cardiaque et la brûlure dans votre abdomen, dans vos fessiers et dans vos cuisses. 

Fonctional training : (Durée : 45min)

L’entrainement fonctionnel se fonde sur deux principes simples. Le premier est de se référer en permanence aux gestes de notre quotidien. Le travail fonctionnel vise donc à reproduire ces différents mouvements en les optimisant pour éviter les blessures et pour développer une silhouette harmonieuse, et en les rendant plus intenses et plus performants. Le second principe est de faire travailler les chaînes musculaires dans leur globalité. le travail fonctionnel prend en compte toute la chaîne musculaire et les articulations. Le haut et le bas du corps travaillent en même temps et non de façon isolée.

Cross training : (Durée : 45min)

Ou entraînement croisé, mélange différents types d’exercices et d’activités physiques. Il peut mêler ainsi des exercices d’endurance avec des exercices de force, de souplesse et d’agilité et d’équilibre. Il se pratique en général à haute intensité et en circuits d’exercices sur un temps donné, avec peu ou pas de récupération. Le but du cross training est d’harmoniser les différentes qualités physiques du sportif, d’améliorer la santé du pratiquant et l'efficience motrice de tous les mouvements de la vie quotidienne. Variété / perte de poids / réduire les risques de blessures.

Energy Flow : (Durée : 45min)

Fait pour tout le monde et pour tout les niveaux, c’est inspiré de mouvements simples (ou non) du yoga et d’éléments de Taï Chi et de Pilates. Des musiques envoutantes laisseront votre esprit lâcher prise et votre corps travailler en profondeur. La respiration et les étirements feront partie intégrante de ce type de séance afin de vous sentir apaisé et recentré à la fin…

Les formules

Personal training Tarifs
Séance 50€/h
Étudiants / CE -20%
Séances de 30 minutes -30%
Séance découverte 15€
Programme (8 semaines) 100€
Analyse corporelles (Pesée impédancemètre) 10€
Small Group Tarifs
La séance 19€
10 séances 15€
20 séances 13€